UN RESTAURANT ZEN


Aujourd'hui je vous présente un projet de Restaurant Zen, le bar ne pouvant être modifié ou même déplacé, j'ai du faire avec ! Il s'agit d'un devoir et dans celui-ci le propriétaire souhaite y accueillir les travailleurs alentours le midi, et le soir, une clientèle plus "chic". J'ai au départ fait 2 propositions, une dans un style un peu "pastel" et une autre dans un style indémodable : le Zen Japonais ! Et je m'en suis fortement inspiré pour ce projet bien qu'il ai été tout de même revisité. Pourquoi des perspectives en noir et blanc ? Tout simplement parce que la planche tendance représente les couleurs, les meubles, les matériaux... ainsi ces perspectives ont servi à l'emplacement général et à la projection dans l'espace. Les perspectives en couleurs ne sont pas systémiques, cela dépend du projet... 











Qu'en pensez vous ? :)

Gagnez un coaching déco avec planche tendance
et shopping list d'une valeur de 200€ ça vous intéresse ? 
Alors dites le moi dans les commentaires... 



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.