QUADRILLER SON INTÉRIEUR


Vous l'avez peut-être remarqué, le quadrillage c'est la nouvelle tendance, on le voit partout : sur nos lits, nos coussins, nos nappes, nos t-shirts, nos murs... on aime ou on aime pas mais en tout cas à petite dose il plaira au plus grand nombre d'entre nous. Si vous êtes du genre minimaliste, alors j'imagine que la quadrillage est fait pour vous. En langage pro on l'appelle le motif grid (grille en anglais quoi..). Et devinez qui nous l'a dégoté ? Le motif grid nous vient bien sûr des scandinaves.










Housse de couette coton imprimé, 3suisses
Grillage mural, Urban Outfitters 
Panier à lingue quadrillé, Twicy-store
Papier peint quadrillé, goodobject.me
Boite en métal avec couvercle, decoclico.fr
Tabouret Colour Stool
T-shirt Quadrillé, romwe


Et vous, vous aimez la tendance Grid ?
Vous en avez chez vous ? Vous le préférez sur quoi ? 




Pauline Loucka

5 commentaires:

  1. C'est là que je réalise que des travaux sont à prévoir. Merci pauline !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! J'aime beaucoup cette tendance mais à petite dose ! J'avoue que question déco, j'aime bien ce qui est épureé et chaleureux ! Je suis très attachée aux "valeurs" Hygge en ce moment. En tout cas, j'aime beaucoup les photos que tu as sélectionné ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez d'accord avec toi, bien dosé cette tendance est parfaite, mais c'est un savent dosage.... :)

      Supprimer
  3. J'aime aussi cette tendance, par petites touches. Je trouve que cela "ordonne" visuellement :)

    RépondreSupprimer