CE QUE J'AI AIMÉ CE MOIS CI SUR LA BLOGOSPHÈRE



Sanglota

J'ai craqué sur ce fond d'écran qui a désormais pris place sur mon ipad, j'en
 profite au passage pour vous dire que j'adore ce blogDepuis un petit moment
 déjà. Si vous voulez avoir ce petit fond d'écran trop mignon c'est ici

-


Idontthink

J'ai adoré cet article sur les meilleurs boutiques 
en ligne 2016 - 2017, je vous laisse aller voir ça :)

-


Leannaearle

Un Calendrier de l'avant Diamonds! Ça vous tente? Cliquez ici :)

-


Slanelle

J'ai adoré le look de Slanelle, si vous 
voulez en voir plus c'est par là



J'espère que mes coups de coeur du mois de
 novembre vous ont plu autant que moi,
je vous dis à très vite 




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh mais derien Julia :) j'adore ton blog et ce mois ci j'ai adoré cet article, alors voila :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.