5 CHOSES À FAIRE LE MATIN POUR PASSER UNE BONNE JOURNÉE


Et oui, on commence la semaine avec le sourire, parce que c'est bon pour vous, pour votre karma et pour les gens qui vous entourent...



1 - Buvez de l'eau ou un jus de fruit
2 - Écoutez une musique que vous aimez
3 - Faites vos tâches les plus agaçantes en premier
4 - Lister les choses positives qui sont planifiées dans votre journée 
ce soir je retrouve mes ami(e)s pour une super soirée, aujourd'hui je vais recevoir mon colis, ce soir je me fait une soirée film avec chéri etc... (des choses simples mais agréables de la vie) 
5 - Levez vous de façon à avoir plus de temps devant vous 
oui c'est possible, il faut juste sacrifier un petit car d'heure de sommeil, vous verrez ! Ne pas se presser c'est bon pour le moral)

Et vous, vous faites quoi pour passer une bonne journée ?


Pauline Loucka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire