MA SÉLECTION D'HORLOGES


Et il y en a pour tous les prix...

----------

Hello ! Avant toute chose, je tiens à préciser que la photo de mon article vient de l'extraordinaire blog hello-hello.fr et si ce type d'horloge vous plait, je vous met un petit lien DIY pour en réaliser une.. Ce soir je vous propose ma petite sélection d'horloges, autant poser son regard sur quelque chose de beau quand on veut connaitre l'heure, ça nous met de meilleure humeur non? ...Non mais sérieusement, une horloge avant s'était moche, on devait en avoir une dans la cuisine uniquement parce qu'on en avait besoin, mais maintenant, on a l'heure partout, sur nos téléphones, nos ordinateurs, notre four... Bref, le pied en fait c'est juste d'avoir une horloge carrément canon pour pouvoir narguer nos invités... Je vous donne un petit coup de pouce pour ça! 

Dans un style épuré.. 


Maison du monde - 49,99€

Cuivré...                Coloré..


      aleadeco.com - 29€                                                                        IKEA - 16€

Original..                Marbré..



Society6 - 30$                                           goodmoods.com - 250€

----------

Laquelle préférez-vous?

2 commentaires:

  1. Coucou! J'aime beaucoup ta sélection d'horloges, ma préférée est celle en bois toute simple de maisons du monde.
    A bientôt
    Bises
    Cynthia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui, je crois que moi aussi, c'est ma préférée lol

      Supprimer

Fourni par Blogger.