LA SOLUTION POUR DÉLIMITER UN ESPACE NUIT DANS VOTRE STUDIO

13.10.16

Il y a tout un tas de possibilités pour délimiter un espace nuit dans un studio, parce qu'il faut bien l'avouer, c'est pas toujours agréable de devoir recevoir ses amis dans votre pseudo chambre / salon, pas vrai?! :) Et détrompez-vous, installer un lit mezzanine comme ci-dessus peut être un très bon compromis s'il existe une contrainte de place. (photo) Mais je voulais vous parler d'une solution simple et économique... Celle des cloisons amovibles! Et je vous assure que ça ne coute pas si cher que ça.. Sans troues à faire dans les murs, rien du tout! Juste à poser et à reprendre ;)



Lame orientable Ella - Castorama



Cloison amovible atelier - Leroy Merlin
Cloison amovible Modulak - PriceMinister


Les autres solutions ?
- Séparer l'espace nuit de l'espace de vie 
par un meuble type bibliothèque
- Utiliser des panneaux japonais,
- Des jolies rideaux,
- Un paravent 



Vous avez un studio? Comment vous avez
 délimité vos différents espaces de vie?



3 commentaires:

  1. Garde ces idées de côté, ça te servira pour les prochains devoirs ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les duplex! Je trouve ça tellement chaleureux d'avoir un espace ouvert. Du coup : fan de la première photo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les duplex, j'aimerais un jour en avoir un!

      Supprimer

Fourni par Blogger.