J'AI UNE ANNONCE À VOUS FAIRE



Je ne sais pas trop par où commencer si ce n'est que je voudrais vous parler d'une application qui se nomme Teeps, toute récemment sortie et accessible au public, elle va changée votre façon de voir l'achat sur le web et juste parce que j'aime bien faire durer le suspens, il va falloir lire encore un peu pour comprendre où je veux en venir.... :) (moui je sais parfois je suis démoniaque mouahahah

Mais qu'est-ce que c'est "Teeps"? 


Teeps c'est une application de e-commerce absolument révolutionnaire, c'est simple, il y a 3 domaines : l'univers enfant et la déco! Mais révolutionnaire pourquoi? On connait tous les grandes plateformes de commerce en ligne, on y a tous fait un achat au moins, mais parfois on a cruellement l'impression de manquer de conseils, et bien avec Teeps, ce sont des experts passionnés par leur domaine qui vous conseille dans vos achats..... Vous n'avez plus à douter ni même à chercher pendant des heures, ces experts le font pour vous! Et roulement de tambours.... J'ai été choisi pour être l'un d'entre eux! 




C'est officiel
Je suis experte déco 
pour l'application Teeps

Comment ça marche?


Vous venez d'aménager et savez à-peu-près dans quel style vous voulez votre salon, mais ce n'est pas votre rayon, vous n'avez pas le temps de chercher, ni même l'envie de vous creuser la tête, en bref vous avez besoin que quelqu'un vous concocte une sélection au plus proche de vos envies. Dans un premier temps il faut bien évidement télécharger l'application (je vous invite à le faire par ce liens là, car grâce à moi vous obtiendrez des avantages ;) vous inscrire et posez vos questions aux experts (moi par exemple :) c'est à ce moment là que j'interviens, afin de mieux comprendre vos besoins, je peux procéder à quelques questions, puis je vous reviens avec une sélection de meubles, accessoires déco ou autre au plus proche de vos gouts et de vos attentes.  Le but étant que vous soyez sûr de vos achats et donc si vous êtes content alors moi aussi.... ahah 

L'application est téléchargeable sur Apple,
 ordinateur et bientôt sur Android 





Simple et rapide! 



Vous avez des achats à faire, vous voulez une shopping list qui vous ressemble? Alors rejoignez la communauté de Teepers et choisissez moi pour être votre expert! Et n'oubliez pas de téléchargez l'application via les liens que j'ai laissé un peu partout sur l'article :)

à très vite sur le blog et l'application.... :)


_____________________________________________________________________________________
Tu peux aussi me suivre sur / You can also follow me on 

6 commentaires:

  1. Ah mais honnêtement elle a l'air génial cet applis; je la connaissait pas je vais m'y mettre =)
    Lisa- Tendance Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il faut! :) n'oublies pas de télécharger l'application depuis mon article, tu aura des avantages ;)

      Supprimer
  2. Cette application a l'air génial en effet, et toutes mes félicitations pour avoir été élue "experte"! Hâte de t'y retrouver sur l'appli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui, si tu cherches des choses en particuliers n'hésites pas peut être que la perle rare se trouve deja sur l'appli! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.