" JE METS QUOI AU DESSUS DE MON LIT? "


Et là t'es entrain de te dire que cette question est existentielle, que c'est complètement bizarre que tu n'y ai pas pensé avant... Bon ok, c'est un peu trop. Mais franchement, qui ne s'est pas posée cette question ? Entrain d'aménager, de relooker votre chambre ? Vous tombez bien, on en a tous assez d'avoir un mur vide sans âme au dessus de notre lit, le problème c'est qu'on ne sait jamais quoi y mettre, mais pas de panique : je vous éclair un peu :)



Déjà pour commencer, il y a quand même une astuce toute simple : peindre une tête de lit sur votre mur. Vous pouvez faire dans la simplicité en peignant simplement une grande bande de la largeur de votre lit, ou vous laisser aller à votre créativité, en vrai tout est possible.


Vous pouvez aussi choisir de mettre des cadres disposées sur une étagère, très tendance en ce moment d'ailleurs, cette disposition s'adapte à plusieurs pièces, au dessus du canapé, de la télé, de votre lit.. 


Ou encore des luminaires bien choisi, sur cette photo ce sont des appliques mais vous pouvez aussi mettre des suspensions à disposer à hauteur du lit, dans ces cas là, les luminaires sont les pièces phares de la pièce, ils donnent directement le ton. 



Cependant, je déconseille de disposer un miroir au dessus de votre lit, c'est une pièce de repos et le miroir envoie beaucoup d'énergie. Ce n'est que mon avis.. :) 

Et vous, il y a quoi au dessus de votre lit ? 

Pauline Loucka

2 commentaires:

  1. Hello !! je suis en plein déménagement et franchement l'idée du mur de cadre au dessus du lit, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est une super nouvelle ça! Je veux bien que tu m'envoies les photos dans ce sera fait ;)

      Supprimer