5 BONNES RAISONS DE NE PAS SE FIER AU REGARD DES AUTRES

Source
Bonjour à vous les Ananas, aujourd'hui j'avais juste envie de
partager avec vous ma façon de penser, quand j'étais adolescente comme beaucoup d'entre nous j'ai vécu des années difficiles, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que le regard des autres m'importai beaucoup trop! A tel point qu'il m'a rendu malade. Du jour au lendemain, j'ai décidé de me foutre littéralement du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient penser, depuis, je suis bien plus heureuse! C'est un état d'esprit, une philosophie...! 


:)


1. Les autres ne vous veulent pas systématiquement toujours du mal, ils peuvent aussi vous regardez parce qu'ils aiment votre paire de chaussure ou vous trouve belle, 

2. Soyez vous même, déjà vous avez peu de risques de revoir les gens que vous croisez mais en plus de ça, le ridicule ne tue pas, perso je serai déjà morte :D


3. Ignorez vos détracteurs, vivez votre vie, soyez heureux, ce sera la meilleur façon de vous venger,


4. Se moquer du regard des autres rend votre vie plus simple, vous permet aussi d'être mieux dans votre peau et renforce votre confiance en vous,


5. Avoir confiance en vous? rend heureux, être heureux vous rend sympathique, ce qui entraine donc des rencontres positives autour de vous, 





Et vous, quelles sont vos solutions miracles 
pour être heureux même avec le regard des autres? 

Pauline Loucka

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fais d'accord avec toi, ce fameux regard des autres ma beaucoup pourris la vie également. Mais on grandi et on apprend heureusement =)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Le genre d'articles que j'aime lire.. Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis ! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas c'est ce que je pense! Et je suis ravi que tu sois du même avis que moi :)

    RépondreSupprimer