LE TRAPILHO, LE TRAPI-QUOI?!


----------

Bah alors! Je suis certaine que vous savez de quoi je parle,
 c'est juste que vous ne connaissiez pas son nom! Si vous 
êtes du genre manuel alors c'est fait pour vous ;)

----------

Hello vous :) 

Avec la grande mode du "Do It Yourself" le trapilho convainc de plus en plus de monde! Pas étonnant, c'est quand même super de pouvoir se concocter soit même un pouf pour le salon, un tapis, un bracelet ou je ne sais quoi encore! Vous trouvez pas?


So ! Qu'est-ceeeeeuh c'est? 

Le trapilho c'est un fil (lorsqu'il est acheté en pelote toute prête) de tissu en coton jersey, ce qui veut dire que vous pouvez vous le fabriquer vous même! (oui oui oui oui!)  avec des t-shirts. J'attend d'avoir un aperçu de vos oeuvres :) Internet ne manque pas d'idées ni de tutoriels..


Comment on le fabrique?

Pour le savoir c'est là. Vous allez voir, c'est ultra simple
Maintenant, à vous de juger..









Les tutos...
Pouf rose . Tapis rond . Suspension pour plante . Colliers  



Alors, ça vous tente? 


2 commentaires:

  1. Je garde mes tee-shirts alors! Justement je ne savais pas quoi en faire ! Merci Pauline!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.