EGAYER UNE CUISINE BLANCHE

Source
----------
La cuisine, le coeur de la maison! Et ce n'est pas anodin 
si on l'appelle ainsi, elle est la pièce où l'ont passe le 
plus de temps, celle où il est possible de tout faire, celle
qui a le plus de fonctions... Et nous sommes nombreux (...) 
  

(...) à la choisir blanche, parce qu'une cuisine ce n'est pas un petit investissement, il faut longuement la penser, je sais de quoi je vous parle puisque j'ai été Conceptrice cuisine. Parfois (souvent) le choix des façades est plus long que la Conception elle-même, pas si étonnant quand on sait qu'une cuisine on la garde 20 ans, même si cela tend à s'écourter (tous les 10 ans environs). Qui ne se souvient pas de la vieille cuisine en bois massif de ses grands-parents? Cette époque est révolue! Anyway, la cuisine mérite d'être chouchouter proportionnellement à la place qu'elle occupe dans votre vie. Mais une fois la couleur blanche choisie (jusqu'au plan de travail où j'ai eu souvent la question : "ça fait pas un peu hôpital?") comment empêcher cet aspect minimaliste



Ne pas lésiner sur les plantes vertes (elles sont ultra tendance en ce moment ;) 






L'agrémenter d'accessoires cuivrés 

Ma selection :



Oser les accessoires / objets aux couleurs flachy


IKEA a deux modèles de chaises jaunes au rayon tables et chaises
si vous n'avez pas un budget extensible (le prix d'une chaise ça
 peut vite s'envoler) Attention, une à 2 chaises de couleur maxi autour
 de la table, autrement ça peut vite partir dans le faux pas décoratif!



Présenter ses planches à découper au mur 




 Où les trouver? Chezlesvoisin.fr
Toute les sources des photos en cliquant dessus
----------


"Une cuisine blanche c'est pas si pâle que ça finalement"
Et vous, pour égayer votre cuisine, vous avez d'autres idées?!


2 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment très jolie! Perso ma cuisine est grise et blanche alors mettre des plantes vertes seraient vraiment une bonne idée :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le gris et le blanc sont des couleurs neutres, les plantes vertes vont égayer un peu tout ça ;)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.