AMENAGER SON SALON TENDANCE SCANDINAVE POUR 800€




----------
Shopping list scandinave !

Ambiance complète à retrouver chez Maison du monde en cliquant sur la photo! 
----------

 Hello mes Ananas 

Avant de commencer, je tiens à vous remercier pour votre grande affluence lors de l'ouverture de mon blog, tous vos compliments m'ont fait plaisir (les critiques constructives sont également les bienvenues :) et m'ont convaincu que je n'avais pas travaillé si dur à la réalisation de mon blog pour rien, j'espère que vous serez nombreux à consulter mon nouvel article qu'est celui ci et que vous continuerez à me lire... 

Aujourd'hui je reviens avec un article tendance scandinave! Et oui cette année vous ne pourrez pas passer à côté, j'ai pensé budget moyen (800€ oui oui oui) et petit espace. J'espère que la sélection vous plaira. J'ai penché pour la couleur bleu/vers pastel, mais c'est tout à fait possible avec du jaune, du corail, ou encore du vert pastel

Tout d'abord si vous aménagez récemment ou souhaitez tout simplement changer votre intérieur, je vous conseille de faire une sélection dans les même tons et le même style. Sélectionnez les couleurs et dégradés qui domineront votre pièce. Ensuite ce n'est qu'une question de budget et de créativité! Quelque recherches sur le web et le tour est joué! (Ok c'est peut être un peu plus compliqué que ça :D mais c'est possible ;)

J'ai réussi à vous trouvez des articles absolument délirant de beauté à tout petit prix... Voyez plutôt...




. Coussin (7,99€) . Tablette photo (15€)  . Canapé (199€) . Plaid (29€) . Lampe à pied (139,90€) .
. Tapis (135€)  . Tables gigognes (99€) . Meuble TV (145€) . Rideaux (45€) .

Pour une réussite optimale de cette ambiance scandinave je vous conseille de doubler l'achat de la tablette photo et de les disposer côte à côte au dessus du canapé (ainsi vous pourrez mettre en place une multitude de cadre scandinave et autre.. réussite assurée!), les tables gigognes serviront de table basse (pratique pour recevoir et changer d'emplacement rapidement! ..non parce que si comme moi vous voulez toujours changer de places vos meubles, c'est plutôt pas mal comme idée xD) le coussin est évidement à mettre sur le canapé, le plaid recouvrira une partie de celui ci aussi! Pour le reste je vous laisse faire... Accessoires à utiliser sans modération! :D (bougies dans les mêmes tons, cerf mural &j'en passe). 


Et voila, votre cocon nordique est prêt! 
Ce projet est largement réalisable dans un studio, alors au travail mes Ananas! :)



2 commentaires:

  1. J'aime ces couleurs pastel,,cela peut constituer des petits changements dans mon interieur !
    Merci pour ce blog , Pauline !
    Tous mes encouragements pour l'avenir !
    Dominique

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.