LE CACTUS C'EST COOL



Oui oui, il s'agit bien là du cactus, cette petite (ou grande?) plante à épine, personnellement  J ' A D O R E   c'est tellement fun et terriblement déco ! Comment ne pas succomber? De plusvous n'avez aucune excuses, le cactus demande très peu d'entretien et ce n'est pas un scoop (en bref si comme moi vous n'avez pas la main verte, mettez vous au cactus! Il est fait pour vous :D) Il se décline en tout un tas de petits objets, vous pouvez choisir le traditionnel, c'est à dire la plante en elle même (classique et efficace!) mais vous pouvez aussi et surtout le voir et l'exposer sous d'autres formes.. En voici quelque exemples que j'ai sélectionné pour vous ;) 





1. Dans votre cuisine ou encore sur votre table de salon de jardin (enfaite vous le mettez ou vous voulez) le vase cactus sera une véritable pièce déco, je vous assure qu'il fera toujours grande impressions auprès de vos invités :) Liens juste ici > La Redoute.
2. Les bougies cactus, dommage vous ne voudrez pas les allumés.. Celles ci sont à prendre sur Promobo
3. Pour habiller votre bureau, le porte lettre cactus trop mignon à "shopper" sur Amazon.  
4. Le porte manteau hyper funky de chez Amazon
5. Et pour votre cuisine, je dis bien l'indispensable pour les amateurs de cafés Nespresso.. Le porte capsules! N'est-il pas splendide? 
6. Et enfin une petite lampe de table irrésistiblement cactus



&Vous / avez vous aussi succombé à la tendance cactus?





Pauline Loucka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire